0 Dans jours
Novembre 12, 2019
Durée: demi-journée
Paris, France
Paris Expo Porte de Versailles
63 Participants

Confidentialité et protection des données personnelles

Les informations transmises par le client à la CCI Paris Ile-de-France, à Alliance Smart Energy French Clusters et à Clarion Events sont considérées comme strictement confidentielles dans la mesure où elles n’ont pas été rendues publiques par d’autres voies. Le (ou les) biens livrable(s), réalisé(s) par la CCI Paris Ile-de-France pour le compte du client, est (sont) strictement confidentiel(s) et sont la propriété du client. La CCI Paris Ile-de-France, Alliance Smart Energy French Clusters et Clarion Events s’engagent à ne pas le(s) diffuser et à ne pas les communiquer à des tiers sans l’accord exprès du client et tant que ces informations ne sont pas rendues publiques

Les données recueillies par la CCI Paris Ile-de-France, Alliance Smart Energy French Clusters et Clarion Events sont destinées à la gestion administrative des clients et au suivi de la délivrance de la prestation de service. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers à titre gratuit ou onéreux.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée dite informatique et libertés et au règlement européen sur la protection des données personnelles (RGDP) du 27 avril 2016 n° 2016/679 le client  est en droit de contacter la CCI Paris Ile-de-France- DGA-SEDI, 6-8 avenue de la Porte de Champerret, 75017 Paris et, en cas de difficulté le Délégué à la protection des données personnelles à l’adresse : cpdp@cci-paris-idf.fr pour toute question relative à la gestion de ses données personnelles en justifiant son identité. Il peut ainsi exercer son droit d'accès aux données le concernant et les faire rectifier ou effacer. En dernier lieu, si des interrogations persistent, il pourra saisir l’autorité de contrôle française (CNIL 3 place de Fontenoy, .TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07).

Relation Clients

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut adresser un courriel à : europe@cci-paris- idf.fr ou un courrier à : CCI Paris Ile-de-France- DGA-SEDI / SAECI – 6-8 avenue de la porte de Champerret - 75017 Paris.

0 days to go
November 12, 2019
Duration: 0.5 Days
Paris, France
Paris Expo Porte de Versailles
63 Participants

Confidentiality and personal data protection

The information the customer provides to CCI Paris Ile-de-France, Alliance Smart Energy French Clusters and Clarion Events is considered strictly confidential as far as it has not been made public by other means. The deliverable(s) made by CCI Paris Ile-de-France, Alliance Smart Energy French Clusters and Clarion Events on behalf of the customer is (are) strictly confidential and is (are) the property of the customer. CCI Paris Ile-de-France, Alliance Smart Energy French Clusters and Clarion Events agree not to distribute it (them) and not to communicate it (them) to third parties without the customer's explicit agreement, as long as this information is not made public

The data CCI Paris Ile-de-France, Alliance Smart Energy French Clusters and Clarion Events collect is intended for customer administration and management and for monitoring the provision of the service. No personal information is transferred to third parties for free or for payment.

In accordance with the French data protection law of 6 January 1978 and the European General Data Protection Regulation (GDPR) of 27 April 2016 No. 2016/679, the customer has the right to contact the CCI Paris Ile-de-France- DGA-SEDI, 6-8 avenue de la Porte de Champerret, 75017 Paris and, in case of difficulty the Data Protection Officer cpdp@cci-paris-idf.fr for any question relating to the management of their personal data with a proof of identity. They can exercise their right of access to their personal data and have it rectified or erased. As a last resort, if questions persist, they can contact the CNIL (3 place de Fontenoy, TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07), the French data protection authority.

 

Customer Relations

For any information, question, or complaint, the customer can send an email to europe@cci-paris-idf.fr or a letter to: CCI Paris Ile-de-France- DGA-SEDI / SAECI – 6-8 avenue de la porte de Champerret - 75017 Paris.